TOP 10 des meilleurs sites de torrents actifs

Elle est loin l’époque où il suffisait d’une simple recherche Google pour tomber sur un torrent de qualité.

Aujourd’hui, les restrictions légales ont rendu l’accès à ces fichiers plus compliquées, mais pas impossible.

Dans cet article, on vous fait gagner du temps en vous évitant de vous perdre dans une invasion de pop-up et on vous propose les 10 meilleurs sites de torrents actifs.

Les précautions à prendre avant de télécharger vos fichiers 

Attention, une grande partie des sites qui vont être évoqués sont bloqués en France et nécessitent donc l’utilisation d’un VPN.

En effet, depuis la mise en place D’Hadopi, la loi française restreint considérablement le partage de fichiers en pair à pair lorsque ces échanges se font en infraction avec la législation sur les droits d’auteur.

Ainsi, si vous souhaitez accéder facilement à des sites de torrents, l’utilisation d’un VPN efficace est largement conseillée. 

Le guide des sites de torrents rapides et fiables 

Après des phases de recherches intensives et différents tests de téléchargement, voici notre liste de sites de torrents actifs 100% vérifiée et mise à jour : 

  1. Pirate Bay, le meilleur de tous 

Pirate Bay est un site suédois actif depuis 2003, il est bien entendu bloqué en France et dans 28 autres pays à travers le monde, mais vous y accéderez facilement via un VPN comme NordVPN. Le site propose plus de 3 millions de torrents avec une vitesse de chargement moyenne de 65,9 Mbps. C’est certainement le site de torrents le plus populaire au monde, donc vous y trouverez certainement votre bonheur. 

  1. RARBG, le meilleur des sorties récentes et en HD

Avec sa communauté ultra-active, RARBG propose un large choix de fichiers en tous genres. On y retrouve de nombreuses nouvelles sorties et une vitesse de téléchargement de 6.1 MB/s, ce qui est correct.

  1. LimeTorrents, un catalogue imposant

Avec plus de 9 millions de torrents disponibles, LimeTorrents est une bonne source de divertissement. Concernant la vitesse de chargement, on est sur du 39,1 Mbps en moyenne. Il vous faudra cependant un VPN pour accéder au catalogue car le site est bloqué en France. Pour choisir un bon VPN, nous vous conseillons d’opter pour Nord VPN, le moins cher, le plus intuitif et le plus connu du marché. Découvrez toutes les bonnes raison de pourquoi utiliser un VPN.

  1. Torrentz2, pour les amateurs de musique et d’animés japonais

L’avantage ? Le site ne propose que des fichiers vérifiés. Vous ne vous retrouvez donc pas avec un film russe sous-titré en coréen en essayant de télécharger votre série américaine préférée. 

  1. Zooqle, l’avantage d’être disponible partout

Zooqle recense plus de 3 millions de torrents accessibles partout dans le monde sans restriction. La vitesse moyenne de chargement est de 39,1 Mbps. 

5 sites de torrents pour les amoureux de séries 

Les séries ont pris une place importante dans nos nouveaux modes de consommation et certains sites de torrents ont donc choisi d’en faire leur spécialité, les voici : 

  1. EZTV : temps de téléchargement moyen 3,2 MB/s
  2. OxTorrent : plus connu sous son ancien nom “cpasbien”
  3. YggTorrent : un catalogue complet pour les séries en HD
  4. Kickass Torrents / KAT : un vaste choix et une vitesse de téléchargement correct
  5. GkTorrent : site francophone avec un large catalogue films et séries

Les précautions à prendre avant de télécharger vos fichiers 

Avant de vous lancer dans le téléchargement d’un fichier torrent, assurez-vous que votre adresse IP soit non-traçable afin d’éviter la réception des fameux courriers Hadopi. Assurez-vous également avant de télécharger votre fichier que le nombre de seeders soit conséquent car plus ils sont élevés, plus votre téléchargement sera rapide.

Quel VPN choisir pour utiliser ces sites de torrents ?

Qu’on se le dise, il existe de très nombreux VPN sur le marché et il est parfois très difficile de s’y retrouver parmi toutes les offres disponibles.

Si c’est la première fois que vous souscrivez à un VPN, nous vous conseillons NordVPN : pour quelques euros par mois, vous aurez un VPN accessible qui vous permettra d’accéder à tous les sites de torrents d’un manière sécurisée et indétectable.

Voici notre avis sur NordVPN pour que vous puissiez vous faire rapidement une idée dessus : très simple, très accessible, il vous permettra en plus d’avoir accès à tous les sites de torrents possibles, de visionner des vidéos bloqués sur Youtube, d’avoir accès au programme Netflix Américain ou encore il protégera votre connexion.